Tu souhaites faire don d’une partie de ta fortune pour soutenir la cause de l’égalité des sexes et des genres? Depuis 2023, la part d’héritage librement disponible peut s’élever jusqu’à 25% de ta succession. En incluant femmes protestantes dans ton testament, tu décides de la finalité de ton argent. L’engagement pour une politique sociale et économique féministe est-il important pour toi? Une Église sensible à l’égalité des sexes et des genres te tient à cœur? Ou la lutte pour l’égalité des sexes et des genres au niveau mondial et contre la discrimination et la stigmatisation? Ta contribution est directement versée, sans déduction, à notre travail en faveur de l’égalité dans l’Église, la politique et la société.

Un héritage qui agit

femmes protestantes s’engage depuis près de 80 ans pour l’égalité des sexes et des genres dans l’Église, la politique et la société. Nous sommes reconnaissantes de la prise en compte de notre association. Ton héritage nous permet de poursuivre cette tâche importante.

Laisse-nous te conseiller

Nous discutons volontiers avec toi pour te conseiller sur ce que nous proposons. Nous organisons également volontiers une rencontre avec des professionnelles.


Ta personne de contact: Jana König, Direction
 

Ta décision fait une différence et nous aide à rendre le monde un peu plus équitable entre les sexes et des genres.